DÉDIÉ À ASSURER L’OBSERVATION DE LA PROCHAINE
ÉCLIPSE TOTALE DU SOLEIL DU 8 AVRIL 2024 EN TOUTE SÉCURITÉ!
années mois jours
avant LA JOURNÉE DE L’ÉCLIPSE!!
 
DÉDIÉ À ASSURER L’OBSERVATION DE LA PROCHAINE ÉCLIPSE TOTALE DU SOLEIL DU 8 AVRIL 2024 EN TOUTE SÉCURITÉ!
années mois jours
avant LA JOURNÉE DE L’ÉCLIPSE!!
 
 
Une autre ÉCLIPSE TOTALE
du soleil arrive en
Amérique du Nord!

C’est la grande éclipse nord-américaine!
...et nous souhaitons que tout le monde puisse la voir!
 
L’utilisation des informations présentes sur ce site est conditionnelle à l’accord et à la compréhension de l’énoncé suivant : je suis d’accord avec les mises en garde et je ferai preuve d’un sens commun en plus de respecter tous les protocoles établis pour la sécurité des yeux lors de l'observation de tout phénomène solaire.
 
L’utilisation des informations présentes sur ce site est conditionnelle à l’accord et à la compréhension de l’énoncé suivant : je suis d’accord avec les mises en garde et je ferai preuve d’un sens commun en plus de respecter tous les protocoles établis pour la sécurité des yeux lors de l'observation de tout phénomène solaire.
Dernières Nouvelles:
  • Dernières nouvelles de l'éclipse de 2024 seront disponibles ici.
  • Eclipse2024.org est en train d’élaborer de nouveaux contenus! Revenez nous visiter bientôt!
  • Commandez vos lunettes à éclipses aujourd'hui!
  • Dernières nouvelles de l'éclipse de 2024 seront disponibles ici.
  • Eclipse2024.org est en train d’élaborer de nouveaux contenus! Revenez nous visiter bientôt!
  • Commandez vos lunettes à éclipses aujourd'hui!

Directives d’observation pour éclipse dans plus de 100 langues!

Le monde viendra en Amérique du Nord pour observer la prochaine éclipse solaire!

Plusieurs personnes parmi lesquelles visiteront l'Amérique du Nord afin d’observer la prochaine éclipse solaire auront probablement une très bonne connaissance de l'anglais, du français ou de l'espagnol. Cependant, il est toujours agréable d'être accueilli dans sa propre langue! C’est pourquoi Eclipse2024.org a travaillé en collaboration avec de vrais traducteurs professionnels et natifs pour produire ce que vous voyez sur cette page : un guide complet et facile à comprendre sur les éclipses solaires, comprenant des instructions sur l'utilisation des lunettes d’observation pour éclipse, certifiées ISO, conçues pour observer la prochaine éclipse en toute sécurité, et ce, traduit dans plus de 100 langues!

Dans cette brochure, vous trouverez des informations faciles à comprendre sur les éclipses solaires, totales et partielles, ainsi que des liens pour déterminer ce que vous verrez dans votre région. Vous saurez aussi avec exactitude quand vous devrez utiliser vos lunettes pour vous protéger les yeux! Nous avons essayé d'être aussi simples que possible de manière à ce que vous puissiez profiter de l'éclipse en toute sécurité!

Comme vous pourrez le constater, nous n'avons pas seulement fait traduire la version anglaise de nos directives sur Google Translate, car notre objectif est de fournir un document précis et lisible pour tout le monde, comme s'il avait été écrit à l'origine dans la langue cible. Si vous vous sentez plus à l'aise dans l'une de ces langues, nous espérons que vous vous serez satisfait.

N'hésitez pas à télécharger les directives et à les partager avec toute personne intéressée. Sur eclipse2024.org, notre objectif est de VOUS donner toutes les informations dont vous aurez besoin afin de pouvoir vous amuser en toute sécurité le jour de l'éclipse !

(N’hésitez pas à nous faire part de toute erreur de traduction.)

(Pouvez-vous nous fournir une traduction précise dans une langue que nous n’offrons pas?)

Page principale des directives des lunettes d’observation pour éclipse

DEDICATED TO THE SAFE OBSERVATION OF
THE TOTAL SOLAR ECLIPSE OF APRIL 8, 2024!
years months days
until ECLIPSE DAY!
 
DEDICATED TO THE SAFE OBSERVATION OF THE TOTAL SOLAR ECLIPSE OF APRIL 8, 2024!
years months days
until ECLIPSE DAY!
 
 
Another TOTAL ECLIPSE
is coming to
North America!

It’s the Great North American Eclipse!
...and we want everyone to see it!
 
Your use of this site is contingent on your understanding and agreement that you will comply
with all the rules and protocols for eye safety when observing any solar phenomenon.
 
Your use of this site is contingent on your understanding and agreement that you will comply
with all the rules and protocols for eye safety when observing any solar phenomenon.
Latest News:
  • Latest news about the 2024 eclipse will be posted here.
  • Eclipse2024.org is building great content - check in often!
  • Latest news about the 2024 eclipse will be posted here.
  • Eclipse2024.org is building great content - check in often!

Eclipse Viewing instructions in more than 100 languages!

The world is coming to North America to see an eclipse!

Many people who visit North America to see the eclipse will likely have a very good grasp of English, French or Spanish. However, it is always nice to be welcomed in your own language! Eclipse2024.org has therefore worked diligently with professional, native-speaking, human translators to produce the effort you see on this page: A comprehensive, easy-to-understand guide to solar eclipses, which includes instructions for using ISO-certified eclipse glasses to safely view the eclipse – translated into more than 100 languages!

In this concise booklet, you'll find easy-to-understand information about total and partial solar eclipses, links to determine what you'll see in your location, and exactly when you need to use the eclipse glasses to protect your eyes! We've tried to make it as simple as possible to be sure you enjoy the eclipse safely!

We haven’t just run the English version of the Instructions through Google Translate, either; our goal was to provide an accurate, readable document for everyone that would feel as though it had been originally written in the target language. If you feel more at home using one of these languages, we hope you will agree!

Please feel free to download and share these with anyone you feel would benefit from them. At eclipse2024.org, it’s all about giving YOU the information you need to be able to have fun – and be safe – on eclipse day!

(Please let us know if there are any errors you find with any translation.)

(Can you provide an accurate translation into a language we don’t have?)

Main eclipse glasses instructions page